PDA

Afficher la version complète : Psychologue à Pau

nadou
14/01/2011, 10h11
Bonjour à toutes et à tous!
J'arrive sur Pau et je souhaiterai savoir s'il existe des associations de psychologue sur Pau ou si des collègues psychologues seraient prêts à me rencontrer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée!

nadou
18/01/2011, 12h19
Vous pouvez également me répondre en message privé!
merci d'avance!

nadou
25/01/2011, 10h48
Apparemment il n'y a pas de psychologue à Pau...

SarahChoupette
26/01/2011, 16h41
Bonjour Nadou,
Moi je suis sur Tarbes, donc pas très loin, d'autant que je recherche toujours activement un poste et que j'étends mes recherches sur Pau et alentours... Dur dur. Du coup, je me suis pas encore penchée sur les collèges de psy ou assos autres dans le coin, ce qui est une erreur, car on se sent souvent bien seul dans la recherche d'emploi ! Mais effectivement, je souhaiterai pouvoir rencontrer d'autres psys. Il doit y avoir un collège de psychologues à l'hôpital de Pau non ?
A bientôt !

nadou
27/01/2011, 11h01
Bonjour SarahChoupette!
merci pour ton message... je me sens moins seule!
Je suis également en recherche active de poste... et pour le moment je ne sais pas encore s'il existe un collège de psychologue au sein du secteur hospitalier...
Je te propose que nous puissions échanger nos informations si tu le souhaites!
Courage à toi dans tes recherches!
A bientôt.

camille64
01/02/2011, 15h02
Je suis jeune diplômée, à Pau depuis un peu plus d'un an et franchement pas très motivée par le paysage culturel pallois... il se passe sûrement des choses dans cette contrée mais il est difficile de trouver les bonnes infos. Colloques, groupes de travail ou autres divertissements de psy; je ne trouve pas ici de quoi agiter mes neurones autre que par les bouquins. Si tu as des infos je suis preneuse et si tu veux que l'on se rencontre c'est avec plaisir!

SarahChoupette
01/02/2011, 16h47
Nous sommes 3 ! Finalement ça commence à faire du petit monde...
Tu bosses Camille, où tu es aussi dans la galère de la recherche d'un poste dans notre si prisé sud ouest ?

nadou
02/02/2011, 10h59
Coucou Camille!
merci pour ton post!
Apparemment tu te sens seule...
Tu bosses?
Oui les infos sont difficiles à avoir... pour le moment je n'ai rien à te faire partager mais je n'hésiterai pas!
Pourquoi pas se rencontrer sur Pau!
A bientôt,
Nadou

camille64
07/02/2011, 13h41
Non, je suis à la recherche d'un emploi depuis janvier après un premier cdd de 6 mois en maison de retraite. Je suis diplômée de la fac d'amiens, d'orientation psychanalytique.

almoriel
09/02/2011, 15h38
Bonjour à toutes et à tous!
J'arrive sur Pau et je souhaiterai savoir s'il existe des associations de psychologue sur Pau ou si des collègues psychologues seraient prêts à me rencontrer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée!

Si la FFPP quelque peut en sommeil reprend doucement sur Pau
Mon tél: 0673078488
almoriel@gmail;com
A bientôt
Aline