PDA

Afficher la version complète : groupe d'analyse sur Nantes et ses alentours

diplomenpoche
24/09/2010, 10h32
Bonjour

Je viens de commencer un mi temps dans le secteur petite enfance (crèche familiale, halte garderie et multiaccueil). Je recherche un groupe de travail afin de parler de mes pratiques. Si vous avez des infos à me donner ?!!!!

Merci

Colline
24/09/2010, 10h39
Tu as réussi à avoir un poste, félicitations, je crois qu'il y a quelque temps tu désespérais, comme c'est mon cas aujourd'hui. J'aurais été intéressée par une rencontre aussi, lorsque j'aurais d'autres expériences que celles précédemment acquises et lorsque je serai en poste, je suis plutôt dans le médico-social, enfants et ados.

diplomenpoche
25/09/2010, 17h26
oui j'ai enfin trouvé un cdd de 11 mois mais sur Paris. J'espère que par la suite cette expérience sera bénéfique pour mes recherches d'emploi à venir.

Garde courage!!!

Colline
30/09/2010, 10h41
Oui, c'est très bien, toute expérience professionnelle est positive et constructive !! Je retrouve le moral, j'ai un entretien la semaine prochaine ! Cela fera mon 4ème et je suis en recherche active depuis 8 mois. Cela fait donc une moyenne d'un entretien tous les 2 mois, vu la pénurie de poste, finalement ce n'est pas si mal !! Bonne journée ou soirée.

diplomenpoche
30/09/2010, 12h47
Bonjour Colline

Je suis ravie pour toi et croise les doigts trés fort. Je te dis également M...e pour cet entretien. Tiens moi au courant

Colline
01/10/2010, 10h33
OK, merci beaucoup !!!!!!!!!!