PDA

Afficher la version complète : Cession cabinet libéral - saint-nazaire

Flore44
22/07/2010, 11h33
Bonjour :bye:
Installée en libéral sur Saint-Nazaire dans un cabinet paramédical je vais cesser cette activité prochainement en raison de l’augmentation de temps salarié. Je recherche un psychologue intéressé et prêt à s’investir pour reprendre mon activité et la développer.

Pour plus de renseignements contactez-moi.

Flore

Gadyamb
13/03/2011, 23h26
Bonjour Flore,

J'espère ne pas vous importuner; Je suis psychologue en libéral aussi et je cherche aussi un collègue pour reprendre mon cabinet. Voudriez-vous me donner quelques conseils si vous avez déjà fait cette expérience? Au départ, céder la clientèle me paraissait pas très déontologique, mais il s'agit aussi de proposer une continuité de soins aux patients qui le souhaitent et de récupérer ce que j'ai investi patiemment pendant 5 ans pour développer le cabinet... Si vous avez cédé le votre, voulez vous me dire selon quelles modalités SVP?

Cordialement,

Roseline

marianne64
11/10/2012, 08h12
bonjour,
je cherche à trouver un(e) remplaçant(e) pour mon cabinet en libéral, pour cause de maladie, je ne sais pas quelle statut donner à ce remplaçant, doit il être salarié, doit il participer aux charges locative du local?
j'aimerai des réponses claire car il y a urgence
merci

nolwenlh
11/10/2012, 14h20
Bonjour,
Votre remplacement peut être psychologue libéral et vous lui versé une rétrocession ( en général60%, les 40% vous servnant payervos factures)....

cellia
16/10/2012, 20h32
Bonjour,

Je suis psychologue en libéral et j'ai effectué pendant 6 mois le remplacement d'une psychologue sur son cabinet.
Je n'étais pas salarié, nous avons fait une rétrocession 70% pr moi et 30% pr elle.
Ce remplacement a très bien fonctionné, elle est revenue avec une patientèle égale à celle qu'elle a laissé en partant.
Je vous propose de me contacter pr en discuter, de plus votre offre pourrait m'intéresser.
Mon numéro pro est le 0649667279
Cordialement