PDA

Afficher la version complète : mais ou sont les rhone alpins ???

severinegachet
08/03/2005, 21h31
je pose la question, ou sont les rhone alpins ?
et plus specialement les savoyards ???
n y a t il donc personne ??

severine :-(

09/03/2005, 00h23
Il faut que vous les cherchiez sur les forums du SNP ?!

Pour ma part, je travaille dans le Nord-Isère et je me pose la même question en ce qui concerne les liens entre nous hors internet !

Bon courage.

AudeFather
11/03/2005, 13h41
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'existence de ce site par diffusion du dernier numéro de Fédérer.

Je suis à proximité de Lyon, et je vais tenter de diffuser l'existence de tout ceci auprès des mes collègues et autres connaissances de la profession.

Participons au démarrage....

severinegachet
11/03/2005, 21h30
je pense qu internet n est pas encore arrive en savoie...montagnes obligent !

sinon jjv, je suis sur le coup pour la rencontre avec TL est les autres...rejoignez nous !

severine

11/03/2005, 22h34
Bonjour,

une rencontre, bonne idée !

Quant au démarrage, je me demande si quelque chose n'a pas déjà démarré en Rhône-Alpes car je sais qu'il y a un psychologue, S. Mauffrey je crois, qui représente la FFPP sur le plan régional.

Je vais me renseigner.
A bientôt.
jjv

12/03/2005, 01h19
Euh...
une question, triviale, à ceux qui souhaitent une rencontre : vous êtes tous adhérents FFPP ?

Moi pas encore.
jjv

severinegachet
12/03/2005, 14h51
moi j adhere a rien sauf a moi meme...j aime pas trop etre representee par des gens que je connais pas... !
ouh que je suis mauvaise langue !!!

regarde sur le forum snp, il y a un post sur rencontre en rhone alpes, on doit se retrouver samedi d apres. mais je sais pas si ca tiens toujours !!

severine

13/03/2005, 17h20
AH première visite sur le site et je suis content de pouvoir retrouvé des rhône alpin.