PDA

Afficher la version complète : mais ou sont les rhone alpins ???

severinegachet
08/03/2005, 21h31
je pose la question, ou sont les rhone alpins ?
et plus specialement les savoyards ???
n y a t il donc personne ??

severine :-(

09/03/2005, 00h23
Il faut que vous les cherchiez sur les forums du SNP ?!

Pour ma part, je travaille dans le Nord-Isère et je me pose la même question en ce qui concerne les liens entre nous hors internet !

Bon courage.

AudeFather
11/03/2005, 13h41
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'existence de ce site par diffusion du dernier numéro de Fédérer.

Je suis à proximité de Lyon, et je vais tenter de diffuser l'existence de tout ceci auprès des mes collègues et autres connaissances de la profession.

Participons au démarrage....

severinegachet
11/03/2005, 21h30
je pense qu internet n est pas encore arrive en savoie...montagnes obligent !

sinon jjv, je suis sur le coup pour la rencontre avec TL est les autres...rejoignez nous !

severine

11/03/2005, 22h34
Bonjour,

une rencontre, bonne idée !

Quant au démarrage, je me demande si quelque chose n'a pas déjà démarré en Rhône-Alpes car je sais qu'il y a un psychologue, S. Mauffrey je crois, qui représente la FFPP sur le plan régional.

Je vais me renseigner.
A bientôt.
jjv

12/03/2005, 01h19
Euh...
une question, triviale, à ceux qui souhaitent une rencontre : vous êtes tous adhérents FFPP ?

Moi pas encore.
jjv

severinegachet
12/03/2005, 14h51
moi j adhere a rien sauf a moi meme...j aime pas trop etre representee par des gens que je connais pas... !
ouh que je suis mauvaise langue !!!

regarde sur le forum snp, il y a un post sur rencontre en rhone alpes, on doit se retrouver samedi d apres. mais je sais pas si ca tiens toujours !!

severine

13/03/2005, 17h20
AH première visite sur le site et je suis content de pouvoir retrouvé des rhône alpin.
A priori, je pense que notre regroupement va avoir lieu mais c'est vrai que la moitié d'entre nous n'a pas donné de nouvelle depuis un certains temps. Mais j'ai reçu des mails aujourd'hui des collègues qui confirment leurs venues.
JCV (si c'est ça le pseudo)de Nord-Isère, on est quelques psy à s'être donné rendez-vous le 26 Mars à la tour du pin (c'est à peu près le centre de la région) à 12 h 30 devant la mairie. Si ça vs dit, vous pouvez vous inscrire sur psychologue38@laposte.net.
il y a des Des psy de tous horizons, cliniciens, du travail, neuropsy et psy de l'enfant. Quelques uns sont au chômage, d'autres travaillent, certains n'habitent pas la région mais voudrait venir et veulent rencontrer des collègues. Enfin voilà. Je crois que, quand même, pour la plupart, nous sommes des jeunes diplômés.
A +
A priori, on ne sera pas moins de 5.
TL

phoebus
13/03/2005, 21h43
A l’occasion de l’inauguration des « lundis de la fédération » en région Rhône-Alpes, monsieur Sébastien Mauffrey, président de la Coordination Régionale Rhône-Alpes de la FFPP, et les membres du bureau régional, vous invitent cordialement à participer, autour d’une collation, à cette première rencontre qui aura pour thème

« FFPP : enjeux, perspectives et projets pour la profession de psychologue ».

Cordialement.

La Coordination Régionale Rhône-Alpes de la FFPP

Pour des raisons d'organisation, nous vous prions de vous faire connaître en demandant un bulletin d'inscription à l'adresse suivante:

ffpprhonealpes@free.fr

La réunion se tiendra le lundi 11 Avril 2005, à l’Institut des Sciences de l’Homme (14-16, avenue Berthelot, 69 007 Lyon, rez-de-chaussée, salle Bollier) à partir de 18H30.

14/03/2005, 21h53
TL,

le 26/3 risque de ne pas être possible pour moi. A voir donc au dernier moment, via psy...38...

Pour le lundi 11 avril à Lyon, je suis en train de voir.
A bientôt, j'espère.

JJV

AudeFather
15/03/2005, 10h29
En voilà de bonnes nouvelles...

J'ai transmis hier l'information de cette réunion, à mes collègues, certains semblaient intéressés.

En ce qui me concerne, la demande de formulaire vient de partir !!!

A bientot