PDA

Afficher la version complète : Groupe d'analyse de pratique à Caen

camille14
06/12/2009, 18h43
Ouverture prochainement d'un groupe d'analyse de pratique sur Caen, organisé par l'Université et supervisé par une psychologue du CHS.

Si cela vous intéresse, contactez-moi par mp.

Camille

FMDD
06/12/2009, 20h41
Bonjour Camille,

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce groupe...

Sur un plan pratique d'une part : Quand devrait-il commencer, avez-vous déjà prévu un jour de la semaine et/ou un horaire préférentiellement... ?

D'autre part: Qui pet y participer (psy pratiquant actuellement, étudiants de M2, psy au chômage...) Est-il ouvert aux psychologues de toutes les formations initiales (cliniciens, cognitivistes, neuropsy...) ? de tous les statuts (salariés, libéraux) ?... Nombre de places limité ?

et toute autre info pouvant nous intéresser...

Merci à vous

FMDD

camille14
07/12/2009, 12h52
Ne voulant pas divulguer les noms des personnes sur le forum, je vous envoie un mp pour plus d'informations.

Camille

Maivilau18
03/02/2010, 10h20
J'aimerais également avoir des informations si c'est possible, cela pourrait m'intéresser!!
Merci

Laly
10/08/2010, 09h37
Bonjour,

Je travaille en Basse-Normandie depuis janvier et cherche à échanger avec des collègues.

J'aimerais en savoir plus sur le groupe que vous avez mis en place. Ce groupe est-il toujours en activité? A qui s'adresse-t-il?

Merci

camille14
16/08/2010, 21h58
Bonsoir,

Le groupe, mis en place par l'Université de Caen, se compose de jeunes psychologues et supervisé par une psychologue qualifiée. Nous avons commencé en février et sommes engagés pour 10 séances d'1h30, c'est donc un groupe fermé. Il faut alors attendre la fin de l'année pour savoir s'il se reconduit l'année prochaine et à ce moment là, il sera très probablement possible d'y rentrer. N'hésitez pas à appeler l'UFR de Psychologie Clinique pour tout renseignement.

Camille

Laly
16/08/2010, 22h22
Bonsoir,

Merci pour ces renseignements!