PDA

Afficher la version complète : Creation d'un groupe de travail en gironde?

ccil33
25/11/2009, 21h14
Bonjour,

je suis psychologue dans un centre médical à mi temps. Je travaille principalement sur le palliatif et la gériatrie mais ayant une spécificité de formation en partie dans l'enfance, je recherche un autre mi temps pour completer dans l'enfance.
Donc je suis interessée par tous vos champ d'interventions.

Je trouverai très enrichissant de creer un groupe de travail avec quelques une de vous, psychologues.
Un groupe ou l'on pourrait se reunir pour reflechir sur notre pratique et echanger.
je suis pour ma part seule pychologue dans mon etablissement et j'aimerai travailler avec d'autre psy et beneficier de leur regards exterieurs.

J'habite libourne et je travaille en dordogne a mussidan.

Qui serai interessée par ce groupe ?

Mumu
05/02/2010, 14h01
Bonjour,

Je suis psychologue en MECS, du coté d'Agen, et serais également interressé pour créer un groupe de travail afin d'échanger, notamment, sur nos pratiques. Une amie psychologue, qui travaille auprès de jeunes enfants autistes, à Bergerac, est également prète à s'investir dans ce type de rencontres.
Il serait interressant de pouvoir réfléchir, ensemble, sur d'autres éléments sur lesquels nous aimerions nous pencher.

Au plaisir!

ccil33
11/02/2010, 20h59
oh oui super! Une psychologue m'a contacté par messagerie aussi!

on se disait toute les deux qu'on pourrait se voir courant mars, ca vous dit de vous joindre a nous? on a pas encore posé de date!

myrtille
17/02/2010, 15h01
Bonjour,
je suis psychologue en poste en dordogne (bergerac) intervenant auprès d'enfants, adolescents et de leurs familles. Je suis interessée par cette perspective d'échanges sur nos pratiques professionnelles. Je souhaite donc participer à votre groupe de travail.... tenez moi au courant de vos possibilités en mars ! merci