PDA

Afficher la version complète : Remplacement ligueil

PsyAngel
20/11/2009, 16h19
membre
Inscrit : septembre 2008
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages

http://www.psychologues-psychologie.net/forum/images/icons/icon1.gif Remplacement temps plein Ligueil
Bonjour,
je vous fais part d'une offre d'emploi. Une directrice vient de prendre contact avec moi suite à une candidature spontanée. Toutefois, je ne suis plus à la recherche d'un emploi. Je lui ai proposé de diffuser l'offre sur le forum FFPP.

Remplacement de congé maternitéde 5 mois environ à pourvoir dès à présent.
Temps plein, convention 51.

Intervention sur plusieurs sites: foyer occupationnel et ESAT.

Poste de psychologue clinicien pour intervenir auprès des usagers et des professionnels.

Prendre contact rapidement avec:

Madame RIBREAU, directrice.

dir.foyerdecluny@voila.fr (dir.foyerdecluny@voila.fr)

02-47-59-64-01

Je n'est pas plus d'informations mais cette directrice attend des candidatures dès à présent.

Bonne chance à ceux que cette offre intéressera.

PsyAngel
membre

http://www.psychologues-psychologie.net/forum/images/icons/icon1.gif Remplacement temps plein Ligueil
Bonjour,
je vous fais part d'une offre d'emploi. Une directrice vient de prendre contact avec moi suite à une candidature spontanée. Toutefois, je ne suis plus à la recherche d'un emploi. Je lui ai proposé de diffuser l'offre sur le forum FFPP.

Poste de psychologue clinicien pour intervenir auprès des usagers et des professionnels.

02-47-59-64-01

Je n'est pas plus d'informations mais cette directrice attend des candidatures dès à présent.

PsyAngel
membre

Bonjour,

02-47-59-64-01

PsyAngel
Bonjour,
j'ai diffusé une offre d'emploi temps plein à pourvoir sur Ligueil. Vous pouvez la consulter sur le forum offres d'emploi.

PsyAngel

PsyAngel
20/11/2009, 16h20
Oups, je croyais que le copier-coller ne fonctionnait pas, l'offre apparait donc trois fois...

Isis
20/11/2009, 16h47
Vous avez normalement qqch comme 24h pour modifier votre message, en passant par la fonction éditer, en bas de votre message.

Cordialement.

Alice
07/12/2009, 23h43
quelqu'un a t-il des nouvelles concernant ce poste ? des entretiens ? pas de nouvelles de mon côté...wassa

Alice
15/12/2009, 13h47
j'ai un entretien vendredi apm pour ce poste (j'ai reçu un mail hier soir de la directrice), est-ce que d'autres ont été contacté ?

cordialement,

Alice

Shrimp
15/12/2009, 16h12
Bonjour Alice,

je suis moi meme en cours de recrutement pour un poste ds un esat
est ce que tu peux m en dire plus sur ton entretien et les missions ? quelques conseils ?
as tu eu deja de l experience ds ce type de structure ??
merci d avance et bonne chance !

Alice
15/12/2009, 18h54
Shrimp je t'ai envoyé un mp

farida37
15/12/2009, 20h56
Salut alice,

J'ai moi aussi RDV pour le poste le même jour, moi c'est 16h et toi quelle heure?

Farida

Alice
15/12/2009, 21h05
moi c'est à 14h45 ! as-tu des expériences dans ce domaine là ?

farida37
16/12/2009, 17h20
Salut alice,

Pour ce public pas spécialement, mais j'ai un DU sur le handicap. Et toi?
On verra ce que l'entretien va donner!!!!!!
No stress lol lol lol lol cool

Je te souhaite bonne chance alice, peut être qu'on se verra là bas.
Bisous
farida

farida37
14/01/2010, 12h59
Salut alice,

J'espère que tu vas bien, bonne année à toi. On s'est vu rapidement lorsque je sortais de l'entretien, je pense que c'était toi ??
Je voulais savoir si tu as des news pour le recrutement de ligueil. Moi pas de nouvelles!!!!!!!

J'avais cru comprendre que le poste serait pour début janvier ou mi janvier, tu as compris la même chose ?

farida

Alice
14/01/2010, 20h59
bonjour farida,

Je te souhaite également une bonne année.
en ce qui concerne le remplacement j'ai été retenue et ai commencé la semaine dernière. mon expérience de travail (en tant qu'agent de soins, travail que j'ai effectué pendant mes études) au sein de ce type d'établissement a, me semble t-il, favorisé ma candidature.

je te souhaite un bon courage pour tes recherches,

Alice

farida37
15/01/2010, 16h50
Salut Alice,

Je suis contente pour toi que ça marché. Par contre, c'est pas cool de leur part de laisser les gens comme ça en plan, surtout qu'elle avait dit qu'elle m'enverrait un mail pour donner une décision.

bosse biencool
Bisou
Merci pour mes recherches!!! j'espère que la nouvelle année va m'apporter du boulot !!!!!!!!!!!!!!!