PDA

Afficher la version complète : Nouvelle dans l'oise

lilu60530
17/11/2009, 21h14
bonjour à tous!
j'habite l'Oise depuis peu et je cherche un poste dans le milieu de l'autisme plus spécifiquement. Connaissez vous des structures de ce type dans ce secteur?
Pour ceux qui ont un poste dans l'oise, où travaillez vous?
En espérant pouvoir échanger avec d'autres "picards" ;)
@ bientot

ZASY
20/11/2009, 21h08
Tout d'abord bienvenue à vous dans l'Oise.

Peut être pourriez vous vous rapprocher du Professuer Mille au CRA (centre de ressources autisme) et plus particulièrement de Luc Vandrôme qui est chargé de recherche

Responsable du Centre: M. le Professeur MILLE
Responsable médicale : Mme Renée MILLE
4 rue Grenier et Bernard
80000 Amiens
Tel: 03 22 66 75 40
E.mail : cra-picardie@chu-amiens.fr

Enfin s'il s'agit d'autisme infantile...

Sinon pour les adulte voyez par exemple le foyer d'Accueil Médicalisé (FAM) 'le Chemin"de l'association Envol Picardie...

Voir aussi
SATED EN PICARDIE: soutenir l'autisme et les troubles envah du dvpt

4, rue de l'Union 80000 Amiens.
Port. 06 74 39 93 22
Tél/Fax : 03 22 46 74 10
E-mail : ated80@wanadoo.fr
dont la préseidente estMme Bénédicte PIERRU.

Au plaisir

Zasy

ZASY
20/11/2009, 21h10
... et en ce qui me concerne j'ai une longue expérience de psy notamment dans le cadre de la protection de l'enfance, j'exerce en libéral et en tant que responsable d'une équipe mobile psycho sociale

laurem
20/11/2009, 22h42
Bonsoir,

votre domaine de compétence m'interesse particulierement, savez vous si des institutions ou des services cherchent à embaucher dans ce milieu?
merci d'avance,
cordialement,

lilu60530
20/11/2009, 23h54
merci beaucoup pour tous ses renseignements!!

@ laurem: votre message s'adresse t'il à moi?

laurem
21/11/2009, 12h23
Nan à Zasy !

valgar
22/11/2009, 14h02
Je travaille également dans l'Oise. Nouvelle depuis peu, je viens de revenir dans l'oise depuis septembre après avoir fait mes études à Lille.
J'ai un CDD (remplacement congé maternité) en soins palliatifs et un CDI en gériatrie. Je cherche à rencontrer d'autres professionnels, pour échanger. Si toutefois vous êtes intéressée !
A bientot.

psyaurel
22/11/2009, 14h43
Bonjour lilu60530,

Tout d'abord bienvenue dans l'Oise!
Je travaille dans l'Oise auprès d' handicapés mentaux.
Je connais quelques structures pour autistes dans le département mais je ne sais pas si vous cherchez des structures pour enfants ou adultes?

Cordialement,

Psyaurel

lilu60530
22/11/2009, 18h01
bonjour
je recherche plutot auprès des enfants et ados ;)

@ valgar: vers où habitez vous? moi je suis à la limite du val d'oise

ZASY
22/11/2009, 20h03
Bonsoir,

votre domaine de compétence m'interesse particulierement, savez vous si des institutions ou des services cherchent à embaucher dans ce milieu?
merci d'avance,
cordialement,

Merci de votre intérêt Laurem,
De quel milieu parlez vous? Quel type de poste recherchez vous CDD, CDI, vacations...? Et où(publique, privé, libéral...)? Quel région (Oise, Picardie, ville, campagne...) quel public (enfant ado adulte, situation de précarité, protection de l'enfance, ...)

Ca me permettrait peut être de vous éclairer mais s'il s'agit d'autisme, je n'ai pas connaissance de structure d'accueil ou de service qui embauche des psy pour le moment.

Cordialement

Zasy