PDA

Afficher la version complète : Etudiants(es) vous cherchez une psychologue/psychothérapeute dans le 93?

melle-sandie
10/11/2009, 14h42
Bonjour,

Je suis psychologue clinicienne, diplômée en psychologie clinique et pathologique.
En octobre dernier un groupe médical et paramédical m'a offert de reprendre un de ses cabinets car la psychologue a du s'arrêter.

Les psychothérapies sont d'obédiance psychanalytique.
Je fait également des bilans psychologiques et des tests de la personnalité.

Je propose mes services de clinicienne et de thérapeute auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes.

Enfin, ayant été moi même une étudiante en psychologie cherchant désespérement un bon psy aux tarifs abordables, je propose aux étudiants de me consulter, pour un prix correct.
Le cabinet se trouve dans le 93 limitrof au 95.

N'hésitez pas à me contacter!

Melle sandie

joem
11/11/2009, 09h09
Et bien moi aussi, j'ai un cabinet dans le 93 et je dois avouer que je me demande si c'est bien le lieu de faire sa pub ou plutôt "d'offrir " ses services sur ce site?Le débat est couvert....

melle-sandie
12/11/2009, 16h57
Je ne pensais pas que les psychologues étaient si critiques entre eux...et je ne suis pas là pour faire un débat.
Je souhaitais juste m'exprimer...
Peut être est ce parce que mon cabinet se trouve également dans le 93, que mon annonce vous gène? je pense qu'il y a de la place pour tout le monde...
Je ne voulais choquer personne, mais juste dire aux étudiants que certains psychologues en libéral peuvent être plus souples que d'autres.
Je trouve dommage de perdre son temps à chercher sans cesse à remettre en question les autres.
merci pour ce commentaire

joem
13/11/2009, 21h58
Oh! vous êtes très désintéréssée et particulièrement perspicace, je regrette la maveillance de mon propos....:laugh:

Thomas
13/11/2009, 23h37
Melle-sandie, effectivement votre message peut faire penser à une publicité. Si vous étiez une utilisatrice régulière du forum, que vous participiez aux échanges, votre message aurait sans doute été accueilli autrement. Hélas, trop souvent de nouveaux inscrits sur les forums n'y viennent que dans l'objectif de se faire de la publicité, d'avoir accès à des tuyaux pour trouver un poste, etc. Cela peut se comprendre mais lorsque ce phénomène se reproduit trop fréquemment il suscite souvent de l'irritation.

J'espère donc que vous aurez l'occasion de vous faire votre place sur ce forum, lieu d'échanges et d'entraide et que vous pourrez constater que même si les débats peuvent être vifs ils sont généralement courtois et enrichissants.
Bien cordialement.

sarah8882
14/11/2009, 00h18
En tant qu'ancienne étudiante et puisque le débat est ouvert, je pense que votre proposition peut intéresser certains étudiants qui rencontre beaucoup de difficulter à financer leur séance d'analyse. Si votre annonce peut intéresser certaines personnes, pourquoi ne pas la publier. Meme si cela ne peut aider qu'UNE SEULE personne c'est déjà ca. Aprés tout si cela ne nous interesse pas personnellement nous n'avons cas passer au message suivant. Ce n'est pas dérangeant. Enfin ce n'est que mon humble avis. :delicious:

melle-sandie
14/11/2009, 00h52
Merci à Thomas, de m'avoir écrit ce message, car je comprends mieux pourquoi JOEM a proposé un débat...
Je vous remercie Thomas de votre courtoisie, et j'espère ne pas vous avoir choqué. Je pense que cela m'aura servi de leçon.

Quant à JOEM je ne comprends pas vos phrases... ni votre éclat de rire en émoticone...assez ironique et plutôt déplacé.
N'avez vous rien d'autre à faire que venir me parler?? votre avis ne m'intéresse absolument pas.
Je pense que vous devriez prendre l'exemple de Thomas et être un peu plus explicite et réservée dans vos propos.

Je pense qu'il faut être un peu plus tolérant!

Il ne faut pas s'étonner après, de la mauvaise image qu'on les français des psys!

joem
14/11/2009, 07h52
Il ne m'interesse pas plus de dialoguer avec vous et mes interventions sur votre post ne visaient qu'à faire part à mes collégues de mes interrogations sur le mercantilisme de votre annonce.Quand à mon ironie et à mon manque de respect , il semble que c'est vous qui m'avait accusé de ne réagir que parceque j'avais moi même un cabinet " potentiellement " concurent. Vous me prétiez déjà de bien noirs desseins alors que je ne voulais que débattre du sujet.