PDA

Afficher la version complète : concours FPH Lorraine

happy end
05/11/2009, 23h32
les personnes qui ont postulé comme moi en septembre ont du s'étonner de la parution de nouveaux avis de concours en octobre...
quelqu'un aurait-il des éléments de compréhension de cette situation plutôt étrange (à la DRASS on me dit qu'il y a une explication, mais qu'elle n'est pas communicable?!)
quoiqu'il en soit, on ne peut qu'être irrité du délai supplémentaire à attendre encore et encore...

Elise Marchetti
06/11/2009, 14h24
Apparemment, il y aurait eu une erreur au niveau du JO...
Personnellement, j'avoue que ça m'arrange, car d'une part, je ne suis pas vraiment sûre de vouloir quitter mes deux mi-temps actuels (dans lesquels je m'éclate, j'ai les vacances scolaires, un temps FIR et 2000 euros nets de salaire), et si je choisis finalement de le faire, je souhaite vraiment finir l'année scolaire, donc...
Vous êtes sur un poste mis au concours?

happy end
08/11/2009, 15h43
oui, et je trouve ça compliqué d'être dans cette position "éjectable" dans un délai complètement indéterminé... pour moi, dans ma vie perso, mais aussi pour le service!

Elise Marchetti
08/11/2009, 20h29
Oui, le système du concours est vraiment pas super...
Il n'y a qu'un ou deux postes où il n'y a pas de contractuel... Même pour les personnes comme moi, qui passent le concours sans avoir de poste, ce n'est pas aisé: prendre le poste d'une personne déjà bien établie dans le service, ce n'est l'idéal pour personne: ni le professionnel, ni les collègues, ni les patients...

bernadette
28/01/2010, 14h00
Bonjour à tous

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai contacté la DRASS pour avoir des nouvelles du concours, les oraux auront normalement lieu du 15 au 26 mars, donc nous pouvons encore patienter un peu!

Elise Marchetti
28/01/2010, 20h14
Merci Bernadette pour l'info!

Sais-tu quand nous aurons les notifications pour savoir si on est admissible ou non (avec les dates)?

Au fait, tu es Bernadette que je connais?
(si oui, chouette de te retrouver dans Fédérer! ;))

Mmpsy
05/03/2010, 13h41
La liste des admissibles à l'oral est parue sur le site de la DRASS :
http://www.lorraine.sante.gouv.fr/metiers/paramed/doc/resultat/listrecu.pdf

Céline Parisot
05/03/2010, 18h19
bravo !!!! y plus qu'à!!

Nekotopia
05/03/2010, 19h02
ahh deux personnes que je connais qui ont passé le concours et qui sont admissibles!! bravo les filles!

Elise Marchetti
06/03/2010, 08h24
Merciiiiiiiiiii!!!

Nekotopia, c'est qui, la deuxième personne?

Mine de rien, c'était hard manifestement la sélection, car des personnes en poste depuis plusieurs années n'ont pas été pré-éslectionnées...:(

keliane
07/03/2010, 09h26
Est-ce que quelqu'un à des infos sur le déroulement de l'oral du concours? Type de questions Merci

Nekotopia
07/03/2010, 11h59
c'est pépou!;)

Elise Marchetti
07/03/2010, 12h42
Ah excellent! C'est chouette!
Dès que tu connais sa date et heure d'oral tu pourras me la donner (si le hasard fait que nous passons le même jour...)!?

Nekotopia
07/03/2010, 12h43
tu peux lui en parler sur l'autre forum elle y passe toujours!;)
sinon je te dirai oui!