PDA

Afficher la version complète : Nouvelle en Picardie

valgar
03/11/2009, 14h21
Bonjour !

Nouvellement diplômée, je reviens dans ma région natale : l'Oise ! Je suis un peu perdue, y a-t-il des groupes de supervisions? des réunions ou rencontres dans le coin?
merci pour vos réponses ! A bientot !
Valérie

ZASY
05/11/2009, 20h55
Bonjour Valgar,

Bienvenue ou plutôt bon retour vers la Picardie.Quel type de groupe de supervision souhaitez vous trouver ? (orientation par exemple?.) exercez vous? dans quels domaines?

Cordialement

Zasy

valgar
22/11/2009, 13h54
Bonjour Zasy
et merci pour votre réponse !
J'exerce en ce moment en Soins palliatifs (c'est un remplacement de congé maternité) et je travaille en gériatrie.
Sinon, mon orientation est analytique. J'espère trouver un groupe où me retrouver. En connaissez vous?
à bientôt

ZASY
22/11/2009, 20h10
Bonjour Zasy
et merci pour votre réponse !
J'exerce en ce moment en Soins palliatifs (c'est un remplacement de congé maternité) et je travaille en gériatrie.
Sinon, mon orientation est analytique. J'espère trouver un groupe où me retrouver. En connaissez vous?
à bientôt

Vous exercer sur Compiègne? si c'est le cas, il y a des psychanalystes plutôt actifs dans ce secteru.
Vous avez aussi l'antenne clinique de Prémontré.Pour 2010 (treizième année)le thème retenu est celui de la séparation (expériences, impasses, passage obligé), les présentations cliniques, l'enseignement théorique, et les séminaires d'élucidation des pratiques ont lieu 1 jeudi par mois de janvier à juin.

Cordialement
Zasy