PDA

Afficher la version complète : Mont-de-Marsan, Landes

mamzel974
27/10/2009, 11h47
Je suis jeune diplômée et je viens de m'installer à "Mont de"...
Sans être racoleuse (-analyse des conséquences-), je souhaiterais rencontrer des collègues dans la région.
Pour parler boulot, avoir des idées de sorties... bref m'extraire quelque peu de "mon désert social passager".

Avis aux intéressés...

mamzel974
05/11/2009, 16h03
Mmmh est-on si peu nombreux dans le coin (soupir blasé)

nancygaetan
09/11/2009, 22h47
:bye: Bonjour, bienvenue dans cette belle région.
Cela fait 1 an que je suis installée dans les landes. Il est vrai que cela n'est pas toujours facile de faire des rencontres. Es tu venu pour un poste ?
Je te souhaite donc la bienvenue.
Cordialement

mamzel974
10/11/2009, 09h40
Hi!

Merci pour l'accueil!!!

J'aurais aimé dire que je suis venue pour un poste, mais non j'ai atterri ici par amour... C'est grave docteur?! Oui mon homme est militaire, mutation oblige.
Du coup sans travail c'est un peu la ruine de la vie sociale quand on ne connaît personne. Je suis qu'en même d'accord pour dire que la région est belle, les gens incroyablement avenants prévenants... j'attends de pouvoir en dire plus...

Es-tu en poste?
Participes-tu à des colloques, des groupes...

nancygaetan
10/11/2009, 19h40
Je travaille à l'adapei en CDD 2 jours par semaine et je suis en train de m'installer en libéral. j'ai également quelques vacations au sein d'une créche.
Et toi tu as suivis quelle formation, ta spécialité, tu cherches dans un secteur particulier?
Bon courage

mamzel974
17/11/2009, 14h17
Message supprimé

kerie222
20/04/2010, 20h11
Bonjour,

Je viens tout juste de prendre connaissance de ce message et me retrouve un peu dans vos discours puisque je suis jeune psychologue et tout fraichement arrivée sur Mont de Marsan.
Pourquoi pas se rencontrer prochainement ? :D
Bonne soirée et à très bientot.
Solène

psych6831
23/04/2010, 11h45
Bonjour à tous, :bye:

Je suis moi aussi depuis peu pas très loin de Mont de Marsan, à Nogaro dans le gers. Je suis venue pour le boulot : je travaille au sein de 2 EHPAD depuis 1 mois.
Ne connaissant personne dans le coin, je suis donc partante pour organiser une rencontre...

A bientôt

Céline

yavanna
09/01/2011, 21h10
bonjour à toutes,
je ne sais pas si vous êtes toujours sur le forum. Au cas où: je suis psy sur mont-de donc, à l'asso La Source (addicto). Si cela vous intéresse, nous organisons chaque mois un atelier clinique. Si vous êtes intéressées, faites moi signe.
bien cordialement.

clairem
12/01/2011, 22h48
Bonjour à toutes,
moi aussi je suis nouvelle arrivante dans la région et jeune diplômée à la recherche d'un travail, j'aimerais beaucoup pouvoir rencontrer d'autres psychologues de la région pour pouvoir sortir un peu de ma "solitude"!!!
@ Nancygaetan si tu es encore sur le forum j'ai vu que tu avais des vacations en crèche peux tu me dire comment tu les a trouvées?

yavanna
13/01/2011, 12h39
le prochain atelier clinique aura lieu le 19 janvier au foyer départemental de la l'enfance. Nous sommes 1 dizaine de professionnels (majoritairement psy, mais aussi éduc et psychomot.). Si vous êtes intéressées par ces rencontres, contactez-moi.

Mallow
16/01/2011, 22h35
Bonjour à toutes et à tous,
niveau poste dans la région, comment est-ce??? carrément bouché ou y a-t-il des possibilités? merci pour vos réponses.
Mallow

yavanna
18/01/2011, 11h16
Bonjour à toutes et à tous,
niveau poste dans la région, comment est-ce??? carrément bouché ou y a-t-il des possibilités? merci pour vos réponses.
Mallow

Comme partout, il faut connaître celui qui connaît celui qui connaît celui... Plus on connaît de monde et plus on est au courant des postes !!! Et il y en a dans les Landes.

chloe d
20/01/2011, 20h05
Bonjour,
Je me joins à vos messages! Jeune diplômée en neuropsychologie, je viens d'arriver dans les Landes (à 1h30 de voiture de Mont-de-Marsan) et je serais bien intéressée pour rencontrer d'autres psys. Comment organiser une rencontre...? Avez-vous déjà pris contact entre vous?
A bientot!

yavanna
25/01/2011, 01h13
Pour tous les psychologues qui souhaitent rencontrer les autres psychologues...

Avis de grève donc lancé par les syndicats contre la précarisation des psychologues en milieu hospitalier, la loi sur le titre de psychothérapeute...
vous pouvez consulter le tract en fichier joint.

invitation de l'intercopsycho des Landes:
"Chers collègues,
Nous avons le plaisir de vous inviter à la soirée-débat que nous proposons à Tartas le jeudi 10 février à 20 h 30 (salle du Cinéma, à la Mairie), en collaboration avec le Collège des Psychologues du Centre Hospitalier de Mt de Marsan.
De nombreuses questions très sensibles dans l'actualité de notre société, interrogent la place allouée au psychologue et l'évolution de ses conditions de travail.

Vous trouverez en pièce jointe une plaquette que nous vous demandons de diffuser auprès de collègues.
Bien à vous,
J.S."

En espérant être nombreux
Bonne journée!