PDA

Afficher la version complète : assiciation de psychologue clinicien dans le 64

nadou
16/10/2009, 21h52
Bonsoir,
je cherche à me constituer un réseau sur le département du 64, exactement sur Pau et ses alentours, pour trouver du travail. (pour rejoindre mon conjoint)
Pourriez vous m'indiquer s'il y a des associations de psychologues constituées?
ou si vous avez des petits trucs pour la recherche d'emploi sur Pau, je suis prenante! merci d'avance!

casa
18/10/2009, 15h26
il y a des réunions( sous forme de permanence) organisées par la ffpp généralement le mardi soir au complexe de la république, par contre je n'ai pas les coordonnées. Si vous téléphonez à ce même complexe il sauront vous donner le numéro de la salle et les mardis proposés.
Quand aux postes, cela est une autre histoire, on court après des petites choses , on fait des bornes et on patiente!!!

Vous pouvez me contacter sur ma messagerie si vous souhaitez que l'on échange.
µ Cordialement

nadou
20/10/2009, 18h58
merci beaucoup pour cette info!
je vous contacte via message privé!

Fourmi40
22/10/2009, 17h17
Bonjour,
Je travaille dans le 64 mais plutôt vers Bayonne. Néanmoins, je connais qqs psys près de Pau.
Avez-vous une spécialité? Santé, neuropsy, géronto, patho? Un "public" de prédilection? adultes, jeunes, enfants, personnes âgées?
Bon courage pr votre recherche d'emploi.

camille64
03/01/2010, 18h18
Bonjour,
Je suis pour les mêmes raisons que vous à Pau et ai cherché en vain à rejoindre un groupe de travail. Avez vous trouvé quelque chose de votre côté?
Bien à vous
Camille.

nadou
06/01/2010, 22h04
Bonsoir,
dslée de ma réponse tardive...
Pour le moment, je n'ai rien trouvé... et vous?
Si j'ai des infos, je vous tiendrai au courant en MP.
Bon courage.