PDA

Afficher la version complète : groupe de supervision Angers et alentours

lyn
13/09/2009, 22h15
je ressens de plus en plus le besoin d'une supervision individuelle.
Je recherche donc un superviseur à Angers ou alentours.
Si vous connaissez un psychologue superviseur ou en êtes un vous-même, n'hésitez pas à me laisser un message directement ou un MP. Merci par avance.

Nekotopia
13/09/2009, 22h19
Sur Angers il y a Philippe Grosbois qui est membre de la FFPP... Vous trouverez ses coordonnées dans l'annuaire je pense! Il a une grande expé de la supervision

Greenwood
14/09/2009, 17h16
Cela dépend de votre poste actuel, de votre lieu de travail, de vos orientations.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre en MP.

Nekotopia
14/09/2009, 18h46
Tu marques groupe de supervision dans ton sujet et tu parles ensuite de supervision individuelle.... Tu souhaites quel type de travail?

lyn
14/09/2009, 19h59
Merci pour vos réponses !
En fait c'est vrai mon message n'est pas très claire...dsl...
Je cherche en fait une supervision, en groupe ou individuelle, je n'ai pas encore défini....c'est vrai que je ne sais pas trop vers qui me diriger...je vais voir avec Mr. Grosbois. Merci !
Je ne sais pas si on peut accéder a la supervision via le CPC de l'UCO à Angers quand on n'est plus étudiant ??

Nekotopia
14/09/2009, 20h00
je ne pense pas mais vous pouvez reprendre contact avec les profs par ce biais! et donc avec Mr Grosbois!;)

Tinette
18/09/2009, 17h06
Pour la supervision, il y a peut etre qlqchose de proposé par le biais de l'asso des anciens etudiants de l'IPSA qui se nomme IPSEITE. Je ne sais pas exactement quels sont leurs projets pour cette année, mais ca en fait peut etre partie.

lyn
18/09/2009, 22h25
Merci tinette !