PDA

Afficher la version complète : recherche supervision paris ou 95

aure783
27/07/2009, 23h58
Bonsoir,

Je suis psychologue débutante, je travaille au sein d'une structure d'accueil de la petite enfance et je viens également de m'installer en libéral. Je recherche une supervision dans le val d'oise ( je suis à Cergy) ou sur Paris. A priori je pense qu'un travail individuel me conviendrai mieux, mais je suis ouverte à d'autres proposions.
Merci de me donner des pistes, je suis originaire de Bordeaux et mon réseau ici n'est pas encore très étendu.

sandrineem
02/08/2009, 10h30
Bonjour,

Je travaille également en petite enfance, je suis une analyse avec une personne de la SPP et c'est donc avec confiance que je me suis dirigé vers ces membres pour entamer mes supervisions.
Avec des anciens colléges de fac nous prennons également le temps de réflechier autour de certaines situations, et j'avoue que cela peut également etre tres riche.

Sandrine

vasari
20/08/2009, 14h35
Bonjour aure,

envoyé un MP

helene75
20/08/2009, 23h58
Bonsoir,

Je t'ai aussi envoyé un mp.

elsab
04/10/2013, 01h28
Coucou,

Je peux te donner les coordonnées de la psychanalyste chez qui je fais mes supervisions si tu veux.
Je viens de me lancer en libéral et une copine de Paris 7 avait fait une formation au groupe de parole avec elle et me l'avait conseillé.
Ca m'aide bcp, surtout pour lier la théorie à la pratique.
Elle est sur Paris 18e si tu veux.

Elsa

elsab.psychologue@yahoo.fr