PDA

Afficher la version complète : Présentation de la coordination de la Région Centre

psycho45
20/07/2009, 21h33
Bonjour à tous,

en parcourant le forum, je m'aperçois que nombreux sont celles et ceux qui cherchent à agrandir leur réseau professionnel, que ce soit pour trouver un stage, un emploi, un groupe de supervision, ou simplement se tenir informé au plus près des changements importants qui se réalisent dans notre champ professionnel.
Ce sont justement les vocations de la coordination de la Région Centre, qui est composée d'un bureau de 9 psychologues bénévoles, dynamiques et désireux de participer activement au développement du réseau des 6 départements et d'un réseau inter-départemental.
Nous avons besoin de vous pour consolider notre action, et vous trouverez certainement des intêrets à nous rejoindre.
Je vous propose donc de nous écrire à centre[at]ffpp.net, pour de plus amples informations.

Au plaisir d'échanger ensemble,
Véronique Griffiths
Responsable Région Centre

psy41
27/07/2009, 09h11
j'ai envoyé un e-mail mais je n'ai pas reçu de réponse.

psycho45
30/07/2009, 22h48
Bonjour,
où avez vous envoyé un mail? à centre[at]ffpp.net? vous devez préciser vos nom+prénom+mail+téléphone éventuellement pour qu'on puisse vous répondre (il s'agit d'une messagerie interne sans risque de diffusion des infos vous concernant).
je précise que les messageries sont relevées tous les 7 jours environ.
A bientot,
Véronique Griffiths

psy41
03/08/2009, 15h28
voilà, j'ai reçu une réponse à la fin de la semaine.

Merci