PDA

Afficher la version complète : recherche poste dans le 37, 41, 45

bailarina
05/06/2009, 11h36
psychologue fraichement diplomée ayant de l'expérience en psychiatrie, consultation douleur, IME/SESSAD, maison de retraite recherche poste en indre et loire, loir et cher et loiret, donc plutot soit auprès de jeunes ou adultes autistes, déficients intellectuels... soit personnes agées ou douloureux chroniques mais ca c'est plutot rare.

voila pour l'instant je fouille un peu partout mais je ne vois pas beaucoup d'offres pourtant on m'avait dit qu'il y avait pas mal de possibiblités d'embauche dans le domaine de l'autisme et de la gériatrie. enfin j'espère qu'avec un peu de patience et beaucoup de chance ca évoluera positivement

bailarina
15/06/2009, 17h02
si quelqu'un entend parler d'un poste jsuis preneuse!! jtrouve vraiment très très peu d'offres et les candidatures spontanées (plus de 100) ne me ramènent que des réponses négatives, jsavais que ca serait difficile alors je cherche aussi un job en attendant mais de ce coté également c'est tendu ces temps ci!! je ne sais pa coment tiennent ceux qui cherchent depuis longtemps mais jtrouve ca vraiment dur d'attendre encore et encore.

bailarina
25/09/2009, 16h05
up toujours rien

Daniel
27/09/2009, 12h30
Allez voir sur le site de l'APREC :
http://aprecsfp.free.fr/index.php?category/Emplois-et-Stages
Ils publient des annonces récentes
Daniel