PDA

Afficher la version complète : proposition de stage d'observation pour la rentrée 2009

julie80
11/05/2009, 14h48
bonjour,

Psychologue au sein d'un sessad itep basé sur epinal, je propose a un etudiant en psychologie un stage d'observation au sein de notre structure pour la rentrée 2009 ou en 2010.
J'attends vos propositions.
Julie

Ephemere86
20/07/2009, 10h17
Bonjour,

Etudiante à Nancy2, orientation clinique normale et pathologique, je viens de boucler mon M1 avec de bons résultats et ai donc passé l'oral de sélection de M2. Les résultats de M2 ne nous seront transmis que fin Septembre, mais j'ai bon espoir de faire partie de la sélection finale.

Après différentes expériences de stage plus ou moins longues (psychiatrie, pédopsychiatrie, prise en charge de sujets en souffrance au sein d'une structure d'Accueil, Ecoute et Soins, maison d'arrêt), j'aimerai à présent approfondir mes connaissances et ma pratique auprès d'enfants et d'adolescents.

J'ai bien consience que votre proposition concerne un "stage d'observation", ce qui ne sera pas suffisant pour mon stage de professionnalisation de M2, cependant cela pourrait être un complément de stage pour moi, si toutefois l'offre est toujours d'actualité. Je suis dispo de suite sachant que la rentrée nancéenne ne se fera qu'aux alentours du 23 Septembre voire du 5 Octobre.

Peut être pourrions-nous nous rencontrer pour échanger davantage sur votre pratique, votre rôle au sein du Sessad, vos différentes missions...

Cordialement

Morgane