PDA

Afficher la version complète : Concours FPH fin 2009

kiara
11/02/2009, 13h56
Bonjour,

à surveiller auprès de la DDASS du centre: un concours de la FPH devrait être ouvert fin 2009 si les hôpitaux mettent suffisamment de postes au concours.

ombeline
13/02/2009, 15h54
ah, mais ça serait génial! le dernier remonte à 2006 je crois. J'espère que les chefs de service vont jouer le jeu et mettre les postes au concours!!!

katiiaa
27/02/2009, 15h50
j'attends cela avec impatience aussi le dernier date de 2006 je crois!!!!!!!!!!

mapo
28/04/2009, 10h35
Bonjour,

J'ai téléphoné a la DRASS du Centre et apparement le concours aurait lieu en octobre 2009.
Mon établissement ne met que 3 postes au concours alors qu'il existe bcp plus de postes a temps pleins occupés par des contractuels dont je fais partie!!! Mais bon nous savons bien qu'une contractuelle revient moins cher a l'établissement..c'est tjs les mêmes qui trinquent!!!

mapo
15/05/2009, 15h05
Bonjour,

Je voulais savoir si pour celles qui comptent passer le concours en octobre vous saviez combien de postes vos établissements ont mis au concours?
Pour ma part je dépend du CH George Sand a Bourges et pr le moment il n'y a que 3 postes de mis au concours mais ns sommes en discussion pour pouvoir en rajouter 1 ou 2.
A bientôt
:bye:

futurpsy
22/06/2009, 18h33
Bonjour, je vais certainement être diplômée en juin et je voulais savoir où je pouvais avoir les informations concernant les concours de la fph. Je suis dans le département des Yvelines (78)
Merci beaucoup

biscottte
01/07/2009, 10h54
Bonjour,

Je suis intéressée par ce concours, mais je n'arrive pas à trouver les modalités d'inscription sur le site de la DRASS.
Quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe ?
Est-ce que c'est que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ?

Je ne suis pas très au courant... :eek:
Comment ça se passe pour ce genre de concours...?

Merci pour vos éclairages !

Jennifer