PDA

Afficher la version complète : recherche cabinet a sous louer quelques heure ou une 1/2 ou soirée Metz et Nancy

AWL74
26/01/2009, 21h00
Je suis psychologue salariée et j'ai une très petite activités libérales sous formes de vacations dans une mutuelle. Je suis a la recherche actuellement d'un local sur Metz ou Nancy pour effectuer d'autres petites vacations, activités fluctuante (pour une entreprise) donc je cherche a louer a l'heure ou a la demi ournée ou soir, fluctuant en fonction des mois.
Alors, si votre bureau est parfois vide....
AWL74

elvicloni
16/02/2009, 15h01
Bonjour !
Je ne peux répondre à votre question malheureusement, mais je me permets de vous contacter car je me trouve dans le même cas que vous : je suis Psychologue en CDI mais je souhaite me diversifier en faisant un peu de libéral ...
J'aurais 2 petites questions : au niveau du statut, quel est le votre (auto-entrepreneur ?)
Sinon, avez-vous prévenu votre société de ces vacations ? (j'hésite à le faire ...)
Si vous êtes à temps complet, arrivez-vous à concilier facilement votre emploi de salarié et le libéral (j'ai 2 enfants ...)
Merci de votre aide ...

AWL74
23/02/2009, 21h35
Je a TC, et au niveau du statut je suis une micro entreprise et régime BNC. Pour le moment mon libéral = des vacations pour un tiers donc pas de souci. Apres, tout dépend de l'implication qu'on a , une chose est sure, cela ne peut être que une expérience +...

AWL74
23/02/2009, 21h44
Côté employeur, bien entendu ils sont informés...