PDA

Afficher la version complète : groupe de travail pour des psychologues en crèches dans le 92

melissine
19/11/2008, 22h50
j'aimerai pouvoir échanger avec des psychologues travaillant dans des crèches. Puis cela serait interessant de créer un groupe d'analyse de la pratique.
bien à vous.

psycleen
27/12/2008, 11h47
Moi je serais d'accord pour faire ce groupe de travail. Je fais de petites vacations en crèche sur Paris. Où habites-tu dans le 92 ?

melissine
27/12/2008, 12h28
Bonjour Célia, j'habite à rueil malmaison! je reviens de vacances le 5 janvier, on pourrait se rencontrer...
Cela fait combien de temps que tu fais tes vacations?
Je viens juste de commencer au mois de novembre!
a bientôt!

Amandine78
30/12/2008, 11h03
Bonjour à toutes!

Je travaille aussi au sein d'une crèche depuis mai 2008 et je recherche un groupe pour échanger sur nos pratiques. J'habite dans le 78 (pas loin de Rueil-Malmaison)... Nous pouvons peut-être rentrer en contact pour se rencontrer?

Merci à vous!

melissine
30/12/2008, 21h42
Bonjour à toutes,
Quelles sont vos disponibilités? je suis libre le vendredi et le samedi et éventuellement le dimanche! sinon le soir il faut que je prévois à l'avance pour faire garder mes filles ou alors on peut se rencontrer chez moi...
Sinon, il faudrait se donner nos coordonnées téléphoniques mais savez vous envoyer un message personnel sur ce site??
a bientôt!

Amandine78
31/12/2008, 10h25
Bonjour

Je suis disponible le lundi, le samedi et en soirée (par contre, je dois prévoir un peu en avance...). Je ne sais pas comment envoyer de MP. je vais chercher sur le site et je vous envoie mon numéro de tél ou mon mail.

Amandine78
31/12/2008, 10h39
Mélissine,

Je vous ai envoyé un message perso avec mon mail et mon numéro de téléphone.

Pour envoyer un message perso, il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne et de séléctionner "envoyer un message privé" dans le menu déroulant. Voilà!

A bientôt!

Pyniolet
24/08/2011, 16h19
Bonjour,

je remonte ce post qui est assez vieux et qui ne doit plus être d'actualité.

Cependant, je vais prendre un post en crèche début octobre et aimerai échanger avec d'autres psy de crèche. J'habite Paris mais suis ouverte à des échanges, téléphoniques, mails ou autres... avec toute la France.

Me contacter en MP si intéressé!