PDA

Afficher la version complète : Psy clinicienne 5 ans d'expériences professionnelles cherche poste sur TOULOUSE

valerie31
19/11/2008, 14h34
Psychologue clinicienne 5 ans d'expériences professionnelles cherche poste sur TOULOUSE et proches environs (dépt 31) cause emménagement récent sur le département de Haute Garonne.
J'ai travaillé plusieurs années en AEMO ( Action Educative en Milieu Ouvert ) dans le champ de la Protection de l'Enfance en danger pour l'ARSEA d' Alsace (68): réalisation de bilans psychologiques avec les ENFANTS, travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire synthèses, élaboration des projets d'accompagnement des familles suivies...
J'ai également fait des remplacements à la PJJ pour réaliser des mesures d'Investigation et d'Orientation Educative IOE
Et j'ai aussi pu travailler auprès de PERSONNES AGEES en Accueil de jour et en hôpital ( entretiens d'aide et de soutien, mise en place d'ateliers de stimulation cognitive )
Voilà entres autres quelques unes de mes expériences.
MERCI de me contacter à val31toulouse@yahoo.fr pour des propositions d'offres d'emploi ou pistes sur TOULOUSE (31) .