PDA

Afficher la version complète : Recherche poste dans le 72, 85 ou 44 (61, 53 et 28 si proche frontière avec le 72)

Nekotopia
14/11/2008, 22h54
Bonsoir,

Je recherche un poste en Sarthe (72), Vendée (85) et Loire Atlantique (44). J'ai de l'expérience auprès des enfants/adolescents (crêche, pédopsychiatrie, unité de thérapie familiale), adultes ( psychiatrie, psychologie médicale, médecine psychosociale, urgences,oncologie, soins palliatifs, nutrition, soins de suite et de réadaptation, médecine physique et de rééducation, travail auprès des demandeurs d'asile) et personnes agées.
J'ai une approche individuelle et groupale (groupe de parole, à médiation, accompagnement des familles) et de travail en équipe pluridisciplinaire.

Merci d'avance pour les pistes que vous pourriez me donner! Vous pouvez me joindre par MP!

Bonne soirée

Nekotopia
08/12/2008, 18h54
Je fais remonter ce poste si qq a une piste pour moi....

merci!

Nekotopia
14/01/2009, 18h29
je fais remonter! merci!

Elodie53
16/01/2009, 20h12
Bonsoir,
Je t'envoie cette annonce de Sophropsy qui pourrait t'intéresser.
Elodie53

sophropsy (http://www.psychologues-psychologie.net/forum/member.php?u=5607) Déconnecté
Membre débutant

http://www.psychologues-psychologie.net/forum/images/element/buttons/report.gif (http://www.psychologues-psychologie.net/forum/report.php?p=49876)

http://www.psychologues-psychologie.net/forum/images/icons/icon1.gif

Cession de cabinet 72 - Aujourd'hui, 11h47

bonjour, je vends mon cabinet pour cause de déménagement :
c'est un cabinet créé début 2007, qui a très bonne réputation auprès des professionnels de proximité. Un solide réseau s'est fait autour de mon activité.
Il est situé dans la sarthe et fonctionne à mi-temps. il est très bien situé, sur une place calme, avec des places de stationnement, l'accès est simple et rapide.
le local est au rdc. il est en location et comprend une salle d'attente, un bureau et des sanitaires. il est cédé complètement meublé. des travaux ont été réalisés dedans pour le remettre à neuf et pour l'isoler de manière phonique.

pour les personnes intéressées ou pour avoir plus de renseignements, contactez moi par MP.
j'étudierai toutes propositions.

Nekotopia
16/01/2009, 20h20
oui oui j'ai vu!
ça m'intéresse beaucoup!

j'ai envoyé mp mais pas encore de réponse!;)

psy72/49
25/01/2009, 17h56
J'ai entendu parlé d'un poste remplacement de la psychologue clinnicienne partie depuis septembre,
il se trouve que la décision du remplacement est récente,
c'est donc un CDD de 5 mois,
au RASED de la sarthe,
secteur 4 je crois...
Je vous passe l'info,
A bientot,
Fanny

Elodie53
12/02/2009, 12h54
Et voilà pour toi! :) Je sais que ce n'est pas le département que tu recherches en priorité...Merci pour l'annonce que tu m'as transmise, j'ai postulé, on verra bien.

Numéro de l'offre 569756I
Offre proche de vos critères

PSYCHOLOGUE DE SANTE
(Code Métier ROME 31113) VOUS INTERVIENDREZ SUR UNE CONSULTA- TION AVANCEE EN ADDICTOLOGIE ET SEREZ CHARGE DE L'ACCOMPAGNEMENT THERAPEUTIQUE DES PERSONNES SOUS LA FORME D'ENTRETIENS INDIVIDUELS ET GROUPE.VOUS UTILISEREZ VOTRE VEHICULE PERSONNEL POUR LES DEPLACE- MENTS A VIMOUTIERS. Compétences particulières : 09- Adultes.
12- Groupes.
15- Service destiné à des publics en difficulté (CMPP, accueil...).
19- Déplacements.
18- A temps partiel. Lieu de travail : 61 - ARGENTAN Type et Nature du contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL Expérience : SOUHAITEE DE 1 A 2 ANS EN ADDICTOLOGIE Formation et connaissances : PERMIS AUTO (B) EXIGE(E) Salaire indicatif : HORAIRE 19,35 Euros (126,93 F) +FRAIS DE DEPLACEMENTS Déplacements : SUR VIMOUTIERS Horaires : 10H00 HEBDO Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à : 22 R PORCHAINE
61000 ALENCON
ET VOTRE LETTRE DE MOTIVATION

Nekotopia
12/02/2009, 18h27
Merci je vais voir ça!

lilypsy
12/02/2009, 19h20
Ce n'est pas 10H par semaine...mais 10H par mois :o

Nekotopia
12/02/2009, 19h40
Roh saperlipopette (pour etre polie!) j'avais pas vu!!
Ouai c'est bon faut pas déconner quand mm!!

Nekotopia
21/02/2009, 14h04
Je fais remonter!

Merci pour votre aide!