PDA

Afficher la version complète : supervision sur Bordeaux

andie
13/11/2008, 22h32
Bonjour,

Si vous avez des adresses pour supervision, ou groupe de supervision sur Bordeaux merci d'avance ...

kinette
14/11/2008, 16h15
je suis intéressée moi aussi et par ce qui concerne les groupes de travail, de réflexion autour de bordeaux

leanne
18/11/2008, 20h31
Bonjour ,

Si cela peut vous interesser:
Je suis présidente d'une association de psychologues cliniciens jeunes diplomés à Bordeaux; nous nous réunissons mensuellement dans un local associatif de la Victoire depuis bientot 2 ans.
L'association Psychédéclic est conçue comme un groupe de soutien à la recherche d'emploi, un groupe de travail (réflexions théorico-cliniques, études de cas, partage d'expérience) et un groupe d'information (emploi, concours, conférences, lois et plans gouvernementaux nous concernant..).
Nous expérimentons qu'il est bien plus confortable de ne pas rester isolés dans nos différentes démarches et questionnements de jeunes psychologues; vous êtes donc les bienvenues!
L'adhésion est de 5 euros/ année et la prochaine réunion aura lieu le Lundi 24 novembre 2008 à 19h30.

Vous pouvez me contacter pour participer à la prochaine réunion : lea.zanouy@wanadoo.fr

A bientot!

cooki
19/11/2008, 22h14
merci de cette proposition. En effet le partage d'expérience et de questionnement peut être enrichissant pour tous. Il est un peu difficile pour moi de me libérer pour votre prochaine réunion, mais je te contacterai par mail pour voir pour les suivantes.
Je renouvelle tout de même ma demande de références pour de la supervision...

Bonne continuation,

piou
21/11/2008, 18h42
cooki, je vous ai envoyé un MP

bsc
15/01/2009, 17h49
Bonjour ,

Si cela peut vous interesser:
Je suis présidente d'une association de psychologues cliniciens jeunes diplomés à Bordeaux; nous nous réunissons mensuellement dans un local associatif de la Victoire depuis bientot 2 ans.
L'association Psychédéclic est conçue comme un groupe de soutien à la recherche d'emploi, un groupe de travail (réflexions théorico-cliniques, études de cas, partage d'expérience) et un groupe d'information (emploi, concours, conférences, lois et plans gouvernementaux nous concernant..).
Nous expérimentons qu'il est bien plus confortable de ne pas rester isolés dans nos différentes démarches et questionnements de jeunes psychologues; vous êtes donc les bienvenues!
L'adhésion est de 5 euros/ année et la prochaine réunion aura lieu le Lundi 24 novembre 2008 à 19h30.

Vous pouvez me contacter pour participer à la prochaine réunion : lea.zanouy@wanadoo.fr

A bientot!
Bonjour,

je souhaiterai échanger avec d'autres jeunes diplômés sur Bordeaux et votre association m'interresse ? Puis je avoir les coordonnées ou site internet ?
D'avance merci

leanne
15/01/2009, 21h02
Bonsoir,
L'association n'a pas de site internet mais sur le msg précédent j'ai laissé mon adresse mail; vous pouvez me contacter par ce biais.
Amicalement,