PDA

Afficher la version complète : céde cabinet et patientéle

cooki
16/10/2008, 11h20
Bonjour, suite à un nouveau projet de vie, je céde mon cabinet en Gironde 0 50 Km de Bx( milieu rural). L'activité représente un temps complet ( et parfois plus). Les locaux sont en location. Le prix de la cession sera fixé par rapport à mon chiffre d'affaire. Je reste à votre disposition pour toute autre info.

yasmine33
16/10/2008, 13h20
bonjour,

aviez-vous une pratique et un public spécifiques?
quelle est la commune en question, et le montant du loyer?
merci pour ces premiers renseignements

galathee1981
16/10/2008, 13h32
je sais que dans certaines professions on cède la patientèle de cette manière... en revanche, avez vous prévenu vos patients que vous aurez un successeur ... souhaite t il continuer avec ?

Cordialement

cooki
16/10/2008, 21h21
Pour répondre à Galathée, pour l'instant je n'en suis qu'au tout début de ma démarche. Les patients seront bien entendu prévenus, mais n'étant pas dans l'urgence, je souhaite surtout rechercher tranquillement quelqu'un pour prendre ma suite, et prendre le temps que les choses se fassent sans précipitation. Je connais d'autres psy qui ont cédé leur patientéle, je comprend que la démarche puisse surprendre, mais comme pour toute autre activité indépendante cela se pratique. Les patients bien entendu ne sont pas tenus de poursuivre avec le nouveau psy... la séparation et la transition doivent se préparer, mais je n'en suis pas encore là.
Pour répondre à yasmine, je suis clinicienne et travaille tant avec un public d'enfant que d'ados et adultes. je n'ais pas de spécialité.Pour ce qui est de préciser la commune je ne peux le faire ici. En effet, je ne tiens pas à se que cela viennent à l'oreille de partenaires ou patients, nous pourrons peut être en discuter plus précisément par un autre moyen moins visible.
Merci et bonne continuation

galathee1981
16/10/2008, 22h45
Bonsoir,

j'aimerai reprendre la patientèle d'un collègue aussi mais... là où je suis c'ets plus compliqué vu qu'on est nombreux !
Vous pouvez envoyer un MP Message privé aux personnes qui souhaitent être informé plus avant.
Pour se faire, vous cliquez sur le pseudo et sur "envoyer un MP"

Cordialement

yasmine33
20/10/2008, 08h06
bonjour cooki,
avez-vous reçu mon MP?

cooki
25/10/2008, 12h23
non je ne pense pas l'avoir reçu, mais étant peut familiarisée au fonctionnement perdure un doute ... merci d'avance de m'indiquer où doit se trouver ce MP

yasmine33
25/10/2008, 23h09
bjr, le MP doit être dans votre messagerie (je vous demandais des précisions quant au lieu et au tarif de reprise et de location)